Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:13

Les Vases Communicants (http://rendezvousdesvases.blogspot.ca/) ont un léger goût de caprice.
Deux personnes y doivent travailler chacune de leur côté sur une contrainte, et au jour J, mettent en ligne les deux travaux. Et parfois, l'Atlantique est plus vaste qu'un océan.

C’est un peu une baignoire où fuient deux robinets tandis que le premier part de la gare de Pau à 17 h 49 à la vitesse de 132 km/h et que le second est un polyèdre irrégulier correspondant à la modélisation de la figure B. « Vous avez une heure. »

Nous avons donc eu bien du mal à harmoniser les mises en ligne. Jet lag, dit-on parfois.

Voici tout d'abord le rappel de la contrainte commune,

• Contrainte structurelle [commune]:

• Une tragédie en cinq actes [disproportionnés]

• Personnages et unités : novembre, jardin d'hiver, « Les affaires dont se vantent les hommes » [Honoré de Balzac]

Musique

Voici le versant de Zéo Zigzags [augmentée version Zéo], que vous trouverez aussi sur http://artobazz.eklablog.com/projet-de-trajet-d-une-tragedie-pour-bigrement-begue-et-feministe-a61043725,
Lancez avant de la lire la musique à partir de cette  vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LliPcxPKOzI

 

Pour retrouver mon travail, allez sur http://artobazz.eklablog.com/le-babel-novembre-le-jardin-d-hiver-et-les-affaires-dont-se-vantent-le-a61004751.

Désolé pour toutes ces difficultés, mais il n’y avait pas meilleur moyen pour voir si tout le monde suit.

Allez la troupe, on replie la tente, on prend le fanion, et on chante… 

 


cliquez pour voir en grand 

565463 470979072952131 2102311558 n

565696 470979076285464 135339521 n

 

566388 470979079618797 135247720 n

702635_470979082952130_607382724_n.jpg

565763 470979086285463 1391997263 n

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Oh oh! Tous les sens particeipent aux sens! N'oublions pas que nous parlons ici de la particule même du plaisir! <br />
Répondre
Z
<br /> Tout prend alors un sens différent si on ajoute une balançoire. Une simple corde et une planche, comme dans une image de Luc, accroché à une branche de notre arbre intérieur. Invisible, à<br /> l'échelle des ludions.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le sens prend trop de place. Et le goût ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> *elles* échouaient. Désolée. Je viens de perdre un ludion. ;)<br />
Répondre
Z
<br /> « ludion » : n.c. m.s.; désigne en nanoscopie, la plus petite particule à l'origine du plaisir et qui donne au corps céleste les propriétés suivantes : élasticité, rebondabilité,<br /> contorsionnabilité et diffuse dans le corps qui l'héberge une sensation de bonheur. - De la même famille : ludicité, ludique, lutin. Dans la Rome antique, les personnes en possédant un grand<br /> nombre étaient chargées de la joie de vivre de la royauté et s'ils échouaient leur sort était à craindre. Notons en particulier qu'en guise de justification à uneguerre et pour souder le morar<br /> des soldats, les ludioniens, au son du luth, compétionnaient dans le Ludionum, au grand dam des ennemis qui préféraient souvent capituler avant même qu'un suel coup de sabre fut entendu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Homo ludus homini : l'homme est un jeu de type ludion pour l'homme, qui monte et descend dans les abysses<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ai tout lu, entendu (presque compris en cordes sensibles) telle une ludione, ça communique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les ludions : combien sommes-nous à accueillir ces edelweiss du langage ? Merci pour ce beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Même le cadeau fait des sennes! Dernier essai sinon, copier-coller!<br /> <br /> <br /> CADEAU<br />
Répondre
Z
<br /> Hihihihi! Non, Joseph! Mon texte ne vient plus à la suite du tien. J'ai fait comme toi car le moment magique où les arrivées déboulent et où tout le monde se visite était déjà passé et il<br /> manquait encore la vidéo intégrée (pas seulement le lien). J'ai dormi 3 heures cette nuit-là, à remettre séparément mon texte, refaire la pub sur Twitter, sur mon FB, sur ton FB, veiller au<br /> grain, revenir sur Twitter, surveiller le blogue, etc.<br /> <br /> <br /> Le lien que tu as mis mène donc maintenant à ton poème. C'est parfait si tu indiques que le lien indique vers ton poème. J'ai fait comme toi, j'ai mis le mien aussi, séparément. Je ne peux plus<br /> changer, plus personne ne viendra chez moi et c'est le seul endroit où tout y est...<br /> <br /> <br /> Projet de trajet d'une tragédie pour bigrement bègue [...et féministe] :<br /> <br /> <br /> http://artobazz.eklablog.com/projet-de-trajet-d-une-tragedie-pour-bigrement-begue-et-feministe-a61043725  Je laisse le lien visible pour que tu constates. Mais tu as la<br /> permission de venir! <br /> <br /> <br /> Il y avait probablement une petite goutte de vitriol échappé dans le vase incommunicant...<br /> <br /> <br /> CADEAU POUR TOUT LE MONDE (ET MOI!)<br /> <br /> <br /> Zéo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Merci de venir me lire chez moi, ici cela ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> Projet de trajet d'une tragédie pour bigrement bègue [...et<br /> féministe]<br /> <br /> <br /> Bienvenue et aussi bien sûr vos commentaires! <br /> <br /> <br /> Zéo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou bien cliquer sur Lire la version complète et de ce fait ma version en cliquant ici pour aller sur la<br /> page de Zéo Zigzag …<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme isabel....404 dans le désordre!sinon j'aime beaucoup la partie visible de l'iceberg!et le principe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> idem cliquer sur Lire la version complète et de ce fait ma version en cliquant ici pour aller sur la<br /> page de Zéo Zigzag <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> zut, erreur 404 en cliquant... un tantinet compliqué tout ça<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vitecliquez sur Lire la version complète et de ce fait ma version en cliquant ici pour aller sur la<br /> page de Zéo Zigzag , le lien est correct !<br /> <br /> <br /> <br />