Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 09:46

Regardant ce blogue avec un autre navigateur, je le vois pollué par de nombreuses publicités.
Ne pouvant faire plus, je vous recommande d'ajouter une extension de type "Ad block", ou "ghostery" qui les efface du paysage.

Je vous prie de croire en ma totale candeur. Équipé de la sorte, je ne savais pas ma plage ainsi salie par les déchets du racolage mercantile.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Pourquoi ? tu paies pas ton abonnement ? :)<br /> Normalement c'est sans pub ? Non ?<br /> J'ai jamais vu le mien avec des pubs... si ???
Répondre
L
Non, j'ai une version gratuite, et à l'origine garantie sans publicité, sous condition de publications régulières, fréquentes : ce qui n'est pas mon cas en ce moment. <br /> je dois relire les termes du contrat, mais pas aujourd'hui.